Le Piano Ambulant


 DEPUIS 15 ANS LE PIANO AMBULANT RÉINVENTE LA MUSIQUE CLASSIQUE !

– France-musique : « D’étonnantes transcriptions ! Un rêve sonore étrange et pénétrant qui est la signature du piano ambulant. »

– Libération : « Les habitués du Piano ambulant savent que cette compagnie de musiciens classiques pratique l’adaptation avec rigueur et folie à la fois.

– Médiapart : « Géniale Tétralogie de poche ! On y perçoit la science des artistes – car tout sonne juste, vrai, sensible – et cet humour qui signe les plus belles aventures humaines. Quelle joie de les écouter ! »

– Classiquenews : « Réalisation parfaite dans ses dimensions et son format, comme dans son intensité expressive : tout est réinterprété, à sa juste place, et avec une intégrité expressive et poétique totalement irrésistible. N’hésitez pas une seconde : courrez avec vos parents, amis, enfants, neveux, proches de tous âges… »

– Le Tout Lyon : « Quand cinq musiciens classiques -parmi les meilleurs- prennent à bras le corps une grande partition, se l’approprient dans un respect qui n’est pas une bête imitation, avec une imagination qui fuse à chaque page et un humour aussi tendre que la partition elle-même, on débouche sur un des spectacles les plus poétiques de ces derniers temps. « 

pichene-web-2

http://www.lepianoambulant.com/