Cie Rêve de Singe

La Cie Rêve de Singe a été créée en 2010 par Fabien La Sala.

L’escalade, le cirque : deux passions indissociables pour Fabien La Sala. Dès le plus jeune âge attiré par la montagne, il devient grimpeur amateur. Il découvre plus tard le cirque via la Cie Virevolt et participe à trois de leurs spectacles où son physique lui permet de devenir porteur au sol et aérien.

Cie Rêve de Singe : Cie de Cirque, Danse-Escalade

Ainsi naît l’idée de conjuguer deux disciplines synonymes de liberté, de poésie, de jeux, de défis aériens et du spectacle de corps, d’objets en mouvement. Le tout dans un univers fait de verticalité, de légèreté et de prise de risque mesurée. Les arts du cirque, la danse-escalade ont déjà obtenu leurs lettres de noblesse, voici venu le cirque-escalade. La Cie Rêve de Singe collabore régulièrement avec d’autres artistes, chorégraphes, danseurs de hip-hop, grimpeurs circassiens et musiciens pour des spectacles variés présentant des situations de jeux sur façade, des musiciens suspendus, du travail sur corde, de la danse-escalade à grande hauteur : toutes sortes de maîtrises du vide !

Pour en savoir plus sur la compagnie, je vous invite à visiter le site internet : www.cie-reve-de-singe.fr, la page Facebook ou la page Instagram.