ÇA MARCHERA JAMAIS

Création collective de la compagnie lyonnaise Les Transformateurs, Ça marchera jamais se pose des tas de questions. Des questions qui nous concernent toutes et tous, qui nous amènent à approfondir les causes et les conséquences des événements que nous appelons des échecs.

Mais finalement, qu’est-ce qu’un échec ? Connaissons-nous quelqu’un qui gagne toujours ? Et puis, sommes-nous prêts à gagner à n’importe quel prix ? D’ailleurs, après combien d’échecs pouvons-nous estimer que nous avons réussi ?

Examinant avec malice les soubassements de nos défaites et de nos succès, Ça marchera jamais s’intéresse à nos fragilités, à nos doutes et à nos craintes.
À tout ce qui nous manque. Tout ce qui nous fait boiter. Conçue à partir d’improvisations, cette suite de réflexions, d’images, de danses, de chants, de musiques… arpente les routes de l’inventivité et de la dérision. Il règne dans cette fantaisie théâtrale une atmosphère de douce folie. De délicate extravagance. Alors, échec ou réussite ? La réponse, comme souvent, est dans la question.

Nom : Les Transformateurs

Date : Du 15 au 20 décembre 2020

Genre : Théâtre

Heures et lieu :

Suite aux  dernières annonces gouvernementales, le théâtre des Célestins maintient la programmation du spectacle "Ça marchera jamais" dans la salle Célestine, et propose de prolonger la période jusqu’au 20 décembre, dans le respect des normes COVID.

 

Voici les nouvelles dates et nouveaux horaires des représentations :

Le mardi 15 décembre à 19h30
Le mercredi 16 décembre à 19h30
le jeudi 17 décembre à 15h30 sur invitation professionnelle uniquement, et 19h30
Le vendredi 18 décembre à 19h30
Le samedi 19 décembre à 16h30 et 19h30
Le dimanche 20 décembre à 16h30

Infos contact :

Estelle Porto : administration@lestransformateurs.org / 07 83 08 84 53